lundi 18 juillet 2011

La vidéo du spectacle

Le 125ème anniversaire de la Fondation, prévu au printemps 1991, prévoyait dans son programme 2 représentations du spectacle "Jonathan, graine d'amour". La troupe était prête pour fêter dignement cet évènement. Malheureusement, le 125ème anniversaire a du être repoussé pour je ne sais plus quelle raison à fin septembre. Mais en début d'année scolaire, traditionnellement, nous n'avions pas de troupe toute prête, puisque chaque année, et même chaque tournée, voyait un renouvellement important des membres de la troupe. Qu'importe, nous avons cherché des anciens de la troupe, dont certains qui n'étaient déjà plus au château, nous en avons trouvé un certain nombre pour compléter les effectifs, avec une répétition sous le chapiteau à Paris. Jonathan était à nouveau prêt à crier son message. Deux séances furent données, et elles ont fait l'objet de ce film, que je viens de mettre en ligne.
Alors, voici le film, tant attendu de nos lecteurs.
Bon visionnement.

2 commentaires:

  1. Je suis ravi de voir un blog sur JGA.
    Je peut dire que j'y étais... entre 87 et 91.
    Patrice se souviendra surement de cette voie cristalline de soliste dans sa chorale.
    Merci de faire vivre encore cet univers, rempli d'amour et de souvenirs.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je ne parviens pas à trouver le lien. Pourriez vous, s'il vous plaît, me l'envoyer?
    Cordialement

    RépondreSupprimer