lundi 1 février 2016

"LES TRENTE ANS DE JONATHAN"

Bonjour à tous,

Voici quelques nouvelles de notre opération "Trente ans pour des retrouvailles".

Au Château des Vaux, on fête cette année les 70 ans de la création du Château et les 150 ans de la Fondation. C'est aussi cette année que nous fêterons les trente ans de la création de Jonathan.

C'est le moment de nous retrouver, nous, les anciens de Jonathan, pour une journée d'amitié. La date de la Kermesse du château, le Jeudi 5 Mai 2016 semble bien indiquée pour cela.

On reparlera de cette journée, dès que le programme va s'affiner, pour connaître l'intervention que l'on pourra avoir dans ce cadre.

Cette intervention dépendra en grande partie des personnes qui seront présentes. D'ores et déjà, on sait que l'on aura un peu plus qu'un coin dans l'ancienne chapelle (là ou l'on faisait nos répétitions), on y mettra un synthé, une sono, des micros, un projecteur vidéo, des photos, les livres, et on assurera une permanence pour accueillir tous ceux qui se présenteront.

L'objectif immédiat est de retrouver le maximum de personnes afin de les informer de ce qui trame. J'ai une liste de plus de 500 jeunes avec nom et prénom, et aujourd'hui, seulement 40 sont connus, ou repérés, il faut donc massivement travailler pour en trouver d'autres...

L'union fait la force, et j'ai besoin de votre aide : je peux envoyer à ceux qui le souhaitent, une liste de 10, 20, 50 noms, avec pour tâche d'essayer de les retrouver par tous les moyens possibles : Facebook, recherche internet, Réseaux sociaux ou de connaissances...

L'objectif est d'obtenir un mail, ou une adhésion comme membre du groupe 'Les amis de Jonathan", ainsi ils pourront être informés de ce mouvement que nous avons esquissé.

Bien sûr, vous pouvez demander 10 noms dans un premier temps, puis en demander ensuite 10 autres en fonction de vos avancées.On ne retrouvera surement pas tout le monde, mais on peut ainsi grandement améliorer la chose.

Voilà pour les nouvelles.

Patrice

2 commentaires:

  1. bonjour Patrice
    en faisant mes courses ce soir j'ai croisé le boulanger du château des vaux (qui m'a reconnu)
    nous avons discuté un bon moment (heureusement je n'avais pas de surgelés ;-)
    il m'a dis que tu envisageais de rassembler les personnes qui ont participées à la comédie musicale.
    si tu veux bien de ma présence indique moi la marche à suivre
    ce sera avec plaisir de revoir (avec les rides en plus pour certains) les participants de cette aventure.
    je te laisse un mail de contact
    jmab_5@msn.com
    A bientôt de te lire
    cordialement
    J Marc BRUN

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Patrice. Site très intéressant. Merci de me tenir au courant de la suite sur ma boite mail : clochardalain@yahoo.fr
    Si besoin, je peux peut-être aider.....
    Au plaisir de se revoir. Alain

    RépondreSupprimer