samedi 11 février 2012

A Janolat


Salut Janolat, Très heureux de te retrouver sur ce blog. Et merci pour tes messages forts sympathiques. Au plaisir de te revoir.
Patrice

2 commentaires:

  1. Bonjour
    Mon prénom est Stan, mais on m'appeler le canadien car je suis de St.Pierre et Miquelon et j'ai aussi participé à Jonathan graine d'amour avec Félix pour le ralenti, mais j'ai aussi chanté à un spectacle.
    Je suis très heureux de trouver un blog à ce sujet et j'aimerais si cela est possible avoir une petite vidéo du spectacle.
    Bien sur que le plus intéressant est de reprendre contact avec les acteurs.
    Merci pour ses bons moments passé en votre compagnie !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour à tous
    que d 'emotions de revoir ce spectacle et que de souvenirs aussi,merci à toi patrice pour la création de ce blog,et merci aux créateurs (dont tu fais parti)'de ce fabuleux message d'amour et d'espoir que nous avons eu le privilège de répandre à travers l 'hexagone et l europe.nous avons eu la chance de pouvoir redonner de l' espoir et le sourire à de nombreuses personnes et c'etait vraiment fabuleux à vivre.
    une autre image restera pour moi à tout jamais gravée, ce sont nos instant de prière en compagnie du père favereau avant chaques spectacles,c était vraiment magique a vivre et tres fort émotionnellement ,une centaine de jeunes et et d'adultes ,de nationalitées divers,et de religions divers ,unis dans une seule et unique prière et c 'était aussi cela la force de "jonathane graine d' amour".un réel merci à tous pour tous ces moments fabuleux passé avec vous .

    RépondreSupprimer