mardi 30 décembre 2014

Bonjour à tous,

Les vacances de Noël sont propices à faire des choses que l'on peut négliger en d'autres temps.
 Voilà, j'ai pris le temps de restaurer ce blog en redonnant accès aux vidéos, et aux MP3 du spectacle, ainsi que les photos de Castel Gandolfo.
J'y ai ajouté des articles de presse, et aussi la liste de tous les lieux où le spectacle fut présenté.

Alors bonne consultation.
Et très bonne année à tous.

Patrice HERVE

PS, si vous avez des documents : Photos, K7 vidéos en bon état à me confier, témoignages, articles de presse, merci de prendre contact avec moi.

Dernière nouvelle : Un livre est en phase de finition, il racontera l'histoire de la création de ce spectacle, alors si cela vous intéresse, pour pouvez d'ores et déjà vous signaler, cela permettra de cerner le nombre du premier tirage, et d'être servi en premier.... Qu'on se le dise.

1 commentaire:

  1. Bonjour patrice. J'ai quelques photos prises au cirque d hiver. Dites moi comment je peux vous les faire parvenir. Cordialement. Alexandre

    RépondreSupprimer